Primary tabs

Tech

Participez au Championnat du monde Microsoft Office Specialist 2017 en Californie, grâce au centre de formation ACERFI, Microsoft Imagine Academy.

Du 30 Juillet au 1er Aout 2017, en Californie, les candidats qualifiés vont mesurer leur maitrise des produits Microsoft Office Word, Excel et Powerpoint.
5 lectures aujourd'hui
566 vues
05/19/2017 - 12:14
0
Mike Biya
Rédacteur cameroun-online

Le championnat du monde Microsoft Office Specialist qu’est-ce que c’est ?

C’est un évènement majeur qui a lieu chaque année et qui est impatiemment attendu par les utilisateurs de Microsoft Office du Monde entier. Le championnat du monde Microsoft Office Specialist est une excellente occasion de prouver ses compétences sur 3 des logiciels de la suite bureautique Office : Word, Excel et Powerpoint.

Grace au centre de formation ACERFI, Microsoft Imagine Academy, 6 étudiants auront l’opportunité de représenter le Cameroun au prochain championnat, qui se tiendra à Anaheim, en Californie du 30 Juillet au 1er Aout 2017.

Comment participer ?

Pour participer, et espérer gagner votre place pour les USA, inscrivez-vous à Acerfi Formation puis faites le meilleur score à l’un des examens suivant :

  • L’examen de Microsoft Office Specialist Word 2013 ;
  • L’examen de Microsoft Office Specialist Excel 2013
  • L’examen de Microsoft Office Specialist Powerpoint 2013
  • L’examen de Microsoft Office Specialist Word 2016
  • L’examen de Microsoft Office Specialist Excel 2016
  • L’examen de Microsoft Office Specialist Powerpoint 2016

Le meilleur de chaque examen ira représenter le Cameroun à Anaheim et concourra au niveau mondial pour tenter de devenir champion MOS.  Précisons que chaque mois, une session de formation MOS est ouverte au centre de Formation Acerfi. Les participant sont d’office candidats à ces championnats du monde.

Distinctions et récompenses des futurs champions MOS 2017

Le champion Microsoft Office Specialist 2016 reçoit la somme de 7000$, tandis que le deuxième et le troisième reçoivent respectivement 3500$ et 1500$, le tout assorti d’une médaille et d’un certificat pour chacun des lauréats.

Le champion Microsoft Office Specialist 2013 reçoit 5000$, le deuxième 2500$ et le troisième 1000$, assortis également d’une médaille et d’un certificat.

Qui peut participer ?

Tous ceux qui seront inscrits à Acerfi Formation pour l’un des examens sus évoqués, peuvent y participer. Saisissez donc l’occasion de gagner le voyage de votre vie et représenter le Cameroun à la finale du Championnat en Californie ! Il vous suffit de vous inscrire au centre de formation ACERFI Cameroun, formez-vous et participez aux examens pour vous qualifier.

À noter que l’année dernière, 400.000 candidats de 130 pays ont participé au championnat mondial.  Au finish, 123 d’entre eux ont pris part au dernier tour de la compétition. Vous pourriez faire partie de ce contingent de privilégiés qui feront le voyage américain, afin de représenter le Cameroun et démontrer votre maitrise des produits Microsoft.

Remplissez le formulaire d’inscription ici

Ou contactez-nous au 654 03 03 50 – 697 97 41 42

Étiquettes:

Participez au Championnat du monde Microsoft Office Specialist 2017 en

Du 30 Juillet au 1er Aout 2017, en Californie, les candidats qualifiés vont mesurer leur maitrise des produits Microsoft Office Word, Excel et Powerpoint.
5
566 vues
0

Brigitte Edibi Voundi parle du bilinguisme au Cameroun

Brigitte Edibi Voundi la directrice du Centre linguistique pilote de Yaoundé a donné son avis sur la Commission Nationale de Promotion du Bilinguisme et du Multiculturalisme créee par le Président de...
3
392 vues
0

Quels maillots de bain pour les petites poitrines?

Vous rendre à une piscine-party avec des copines? infaisable ! aller à la plage avec son chéri ? pas possible ! le prétexte : aucun maillot de bain n’irait à votre petite poitrine ! Eh bien vous avez...
2
318 vues
0